Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
C’est enfermé dans sa chambre, il y a maintenant plus de trois ans, qu’Elliot Maginot commence à composer des chansons, seul, une guitare, un harmonica et un crayon à la main.
Originaire de Saint-Hyacinthe désormais établi à Montréal, l’auteur-compositeur-interprète nous propose un folk sensible. Une rencontre surprenante entre une musique mature et une voix cristalline, comme une invitation au voyage à l’intérieur de soi, les yeux fermés… un écho lointain baigné dans la mélancolie.
Rapidement remarqué grâce à son premier EP lancé au début de l’été 2013, Elliot Maginot collectionne depuis les prestations dans des festivals et événements significatifs, dont l’influent North by Northeast à Toronto. Assurément en train de se tailler une place dans l’univers musical, il a récemment été invité à faire la première partie de plusieurs artistes de talent tels que Joseph Arthur, Caracol, les SœursBoulay, Kim Churchill et Bobby Bazini.
Le 10 février dernier avait lieu le lancement de son nouvel album Young/Old/Everything in between.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.