Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Mettant en relief des instruments de la famille des bois, le compositeur/pianiste Yves Léveillé vient d’écrire un grand septuor pour flûtes, hautbois, cor anglais, clarinettes, saxophones, piano, contrebasse et batterie. Son pari? Trouver un équilibre entre les couleurs feutrées des bois et la souplesse énergique de la section rythmique. La clarté musicale, signe de maturité du compositeur, mais aussi la grâce des timbres et la pureté du jeu apportent une frémissante note d’onirisme à l’ensemble. Une rencontre inédite de sept musiciens exceptionnels sur terrain jazzistique fertile.
Avec Yves Léveillé (piano et composition), Roberto Murray (saxophones), François Richard (flûtes), Marjorie Tremblay (hautbois et cor anglais), Simon Aldrich (clarinettes), Adrian Vedady (contrebasse) et Alain Bastien (batterie).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.