Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Deux femmes aux personnalités artistiques contrastantes. L’une chante la nordicité, l’autre la chaleur des Tropiques; l’une interprète des chants anciens de la Scandinavie et des Baltiques, l’autre les rythmes latins. Un concert où la glace et le feu se partagent la scène sans opposition et où deux voix s’unissent pour offrir au public deux univers différents et pourtant complémentaires. L’une se nomme Catherine Lambert et l’autre Athésia.
Artiste que l’on voit et entend que trop rarement, Catherine Lambert présente en concert, pour la première fois avec sa formation complète, les pièces de son dernier disque NORD qui représente un an de recherche de chansons traditionnelles et anciennes du nord.
Athésia est née à Montréal de parents haïtiens. Ses racines et son parcours de vie transmettent dans sa voix une fraîcheur sensuelle qui possède une puissance chaude et veloutée. Ayant des origines africaines, françaises et espagnoles, on peut comprendre pourquoi la voix d’Athésia possède un charme si envoûtant.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.