Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
2009 a été une année chargée pour le jeune groupe de Montréal Final Flash, qui présente un mélange étonnant de pop, de folk et de rock psychédélique, soutenu par de fortes mélodies vocales et parsemé d’arrangements audacieux. Ayant grandi sur la musique des Beatles, Rolling Stones, Doors, Led Zeppelin, Pink Floyd, Neil Young et Velvet Underground, le groupe ne se gène guère quand vient le temps d’ajouter une touche «rétro» à son son moderne.
Le quintette a été rapidement repéré par le public, les médias et les programmateurs. Il a notamment été sélectionné pour le Canadian Music Week, Pop Montréal, M pour Montréal, le Transmission et Whistler Canadian Music Showcase, partie du Whistler’s Filmmaker Forum.
Sa performance en septembre 2008 au Canadian Music Café (faisant partie du Festival International de Film de Toronto) a été si bien reçue que le groupe a obtenu une entente d’édition internationale avec la firme North Star Media de Los Angeles qui représente également des artistes tels que Rod Stewart, Cher, Dee Dee Ramone et Mudhoney. Final Flash a également été sélectionné pour South by Southwest à Austin (Texas) en mars 2009, ajoutant au buzz qui continue d’augmenter autour de ce jeune groupe fort prometteur.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.