Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Présenté dans le cadre du Festival du Monde Arabe.
Jeune rappeur Libyen résidant aux États-Unis, Khaled M crie haut et fort la révolte et le combat dans ses textes, fortement inspirés par son père, partisan du mouvement révolutionnaire libyen et rescapé de l’incarcération après cinq ans de torture. Ayant passé son enfance à fuir de ville en ville pour échapper au régime de Kadhafi, Khaled revendique le droit de liberté à travers son célèbre morceau "Can’t Take Our Freedom" devenu l’hymne de la résistance lybienne.
Avec des collaborations des mieux choisies (Lupe Fiasco, Bone Thugs-N-Harmony, Tech N9ne, Brother Ali, Lowkey), des prestations au Lollapalooza ou au North Coast Music Festival, Khaled se forge tranquillement une notoriété internationale qui a lui a valu le titre de "lyricist of the year" du Chicago Urban Music Award et le prix du "Chicago hip hop connects", parmi tant d’autres.
Rappeur au caractère trempé, amoureux des mots et de la rime contestataire, Khaled M viendra secouer Montréal, pour la première fois, accompagné du rappeur libano-canadien RahZemos et des Montréalais Monk E. et Jiggy.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.