Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
(Algérie)
Pour la première fois en Amérique du Nord, la star mondiale du raï Kader Japonais, celui qui fait vibrer les plus grandes scènes et qui déchaîne les foules, embrasera le Théâtre Rialto dans un concert longtemps – très longtemps – attendu par le public montréalais!
Kader Japonais, de son vrai nom Kader Haibraoui, débute sa carrière dans les cabarets algériens en reprenant les plus grands succès du raï tels que les tubes de Cheb Hasni ou de Cheikha Rimitti, ce qui lui fait acquérir une notoriété grandissante en Algérie. Très vite, on le surnomme « Kader Japonais » à cause de son look asiatique, surnom qu’il décide de garder comme nom de scène.
Aujourd’hui, reconnaissable à sa voix rauque si caractéristique, il participe aux plus grands festivals au Maghreb et en Europe et touche un public de plus en plus éclectique en collaborant avec des artistes de la scène Rn’B et hip hop comme Rim’K du groupe 113, Kayline ou encore L’Algérino.
Lauréat du « Meilleur artiste masculin d’Afrique du Nord » en 2012 et du « Algerian Music Award Best Artist » en 2013, il est incontestablement la star du raï la plus populaire de nos jours. Ses chansons, décrivant avec émotion et réalité le quotidien de la jeunesse algérienne, ses histoires d’amour et ses rêves déchus, ont conquis le cœur d’un public de plus en plus nombreux dépassant les frontières du Maghreb.
Pour les amoureux du raï ou des soirées dansantes déjantées, Kader Japonais vous promet un concert volcanique qui rappelle l’ivresse des cafés d’Oran et la fièvre des rues de Marseille !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.