Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
Les weekends à L'Oasis Musicale présentent Folie et Fantaisie
Avec:
Nadia Sparrow, flute
Luc Jackman, clarinette
PROGRAMME:
- Georg Friedrich Fuchs (1752-1821)—Duo Opus 19, No. 2
Allegro
Andante
Rondeau
- André Jolivet (1905-1974)—Sonatine
I-Andantino
II-Quasi cadenza
III-Intermezzo
- Juan Ignacio Lopez Carbonero (b. 1992)—Un dia el parque
- Heitor Villa Lobos (1887-1959)—Chôros No. 2
- Ludwig van Beethoven (1770-1827)—Duo No. 1
Allegro commodo
Larghetto sostenuto
Rondo, Allegretto
- Daniel Dorff (b. 1956)—Two Cats
Hootie
Tiki
Un récital intime mettant en vedette des œuvres pour flute et clarinette de Georg Friedrich Fuchs, André Jolivet, Heitor Villa-Lobos, Ludwig van Beethoven, et Two Cats du compositeur américain Daniel Dorff.
Dès un jeune âge, Nadia Sparrow démontrait un talent musical prometteur, s’illustrant en remportant plusieurs compétitions dont le Concours National de Musique du Canada, le Festival Kiwanis de Calgary, la Bourse Rose Bowl et le prix de la Société Autrichienne de Mozart. Elle a étudié avec plusieurs artistes de renom dont Patrick Gallois, Jeannie Baxtresser, Susan Hoeppner, Peter Lloyd, Timothy Hutchins, et Jim Walker.
Nadia est titulaire d’un baccalauréat en interprétation de l'Université de Calgary et d’une maîtrise en interprétation solo de l'Université McGill. Elle réside à Montréal où elle joue avec La Musique du 438e Escadron Tactique d’Hélicoptère et les Fils d’Italie. Elle enseigne la musique à l’école Royal Vale.
Depuis son retour sur «L’île enchantée,» Luc Jackman travaille en tant que pigiste avec l'OSS, la Sinfonia de Lanaudière, et l'OSDL. Il enseigne la clarinette au Collège Régina Assumpta et travaille en tant que membre régulier de l’ensemble à vents du 438e ETAH. Il est titulaire d'un Doctorat en interprétation de UNCG, ainsi que d’une maîtrise de l'Université McGill. Il a travaillé en tant qu’interprète avec le WSS, le GSO, ainsi que l’Arkansas Symphony Orchestra. Ses principaux professeurs furent François Martel, Gilles Carpentier, Robert Crowley, Kelly Burke, et André Moisan.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.