Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation. |
Spectacle de clôture sous la présidence d’honneur de M. David Birnbaum, Député de D’Arcy-McGee, adjoint parlementaire du Premier Ministre du Québec.
Pour souligner les racines multiples de l’espace sépharade, ce spectacle est un hommage à celles du Maroc, du Portugal et de l’Espagne, orchestré par OktoEcho et dirigé par Katia Makdissi Warren.
Jamais le Festival Séfarad de Montréal n’a réuni sur scène trois grandes traditions musicales qui prennent racine dans les diasporas sépharades ; l’Arabo-andalouse « gharnati », la Portugaise « fado » et l’Espagnole « flamenco ».
Une passerelle musicale harmonieuse qui sera interprétée par la grande Amina Alaoui (Grenade), la voix arabo-andalouse du Maroc qui fait revivre le message de tolérance partout où elle se produit, Katia Guerreiro (Lisbonne) une des chanteuses de fado les plus connues mêlant admirablement la solitude, l’angoisse, le déchirement, la séparation des amants... et Marcos Marin (Québec) né en Espagne, qui se produit sur les scènes d’Amérique latine, d’Europe et sur le continent nord-américain, excellant dans le chant flamenco.
Un hommage à nos racines multiples soulignées par ces voix souveraines et sensibles.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.