Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Une fusion unique de musiques orientale, andalouse et brésilienne !
Réunir sur scène le Marocain Mike Chriqui, la Brésilienne Bïa et la Marocaine Leila Gouchi, c’est tisser des ponts entre les cultures, créer des liens entre nos racines les plus profondes et la richesse de tous les rythmes du monde.
Mike Chriqui, talent révélé lors de la Star Académie du Maroc en 2005, Mike a une présence vocale très forte. Il conjugue le talent rare de chanter en tant que ténor et baryton. Son répertoire comprend de l’opéra populaire, des chants liturgiques, des standards espagnols et sud-américains et bien sur les intemporels. Sa vie d’artiste et ses tournées l’ont conduit notamment en Espagne, en France, en Italie, au Royaume Uni, en Hollande, en Suisse et en Israël. Mike chante en français, italien, anglais, arabe, espagnol et hébreu.
Bïa Krieger, chanteuse, auteure, instrumentalisme, danseuse, vedette de la télévision, brasse toutes les cultures musicales du Brésil, d’Espagne, d’Amérique du Sud et de France et chante en plusieurs langues.
Leila Gouchi, chanteuse engagée, prête sa voix au service de la tolérance, du dialogue et de la paix. Avec sa musique et ses chansons, elle bâtit des ponts, fusionne les styles et les sons pour marier l’Orient et l’Occident.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.