Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Offre promotionnelle en quantité limitée réservée aux membres d'atuvu.ca
Disponible en webdiffusion jusqu'au 30 janvier.
Ghostly Kisses, c’est la pop rêveuse de l’auteure-compositrice-interprète Margaux Sauvé, de Québec. Découverte en 2017 grâce à l’immense popularité de sa chanson Such Words sur Spotify, elle a depuis monté sur les planches du Festival international de jazz de Montréal et du Festival d’été de Québec, en plus de se produire à l’étranger ou de fouler la même scène que les RY X, Charlotte Cardin, Trixie Whitley ou Milk & Bones. Son plus récent EP Never Let Me Go, paru en juin 2020, a été qualifié par la critique de «concentré de musique rêveuse, intime et chargée émotivement».
Ghostly Kisses fera une première visite au Palais Montcalm, accompagnée de son groupe, dont le pianiste Louis-Étienne Santais, ainsi que d’un quatuor à cordes. L’artiste électro-pop revisitera son répertoire avec de nouveaux arrangements mettant plus que jamais sa voix aérienne en valeur.
Pour acheter des billets:
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.