Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
La légende de Groovy Aardvark n’a cessé de croître au fil du temps, l’amenant ainsi à devenir l'une des figures les plus emblématiques de la scène rock alternative québécoise.
Groovy Aardvark est un groupe de rock alternatif formé en 1986 à Longueuil. À ses débuts, le groupe lance quelques démos puis un premier album en 1994 intitulé Eater’s Digest. En 1996, celui-ci connait une ascension sans précédent avec la sortie de Vacuum, l’album phare de sa discographie. Par la suite, le groupe poursuit sa quête d’exploration musicale en enchaînant successivement avec Oryctérope (1998), Fast Times at Longueuil High (2000), Masothérapie (2002) et Sévices rendus (2005). Après un premier hiatus qui aura duré près de six ans, Groovy Aardvark effectue quelques réunions sporadiques lors de diverses occasions, notamment la Ligue Rock et les Francofolies de Montréal. Depuis, la légende de Groovy Aardvark n’a cessé de croître au fil du temps, l’amenant ainsi à devenir l'une des figures les plus emblématiques de la scène rock alternative québécoise.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.