Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
L’hommage à Barbara “Je ne sais pas dire je t’aime” est un récital en quatre actes où un personnage tantôt petite fille, tantôt femme blessée, tantôt amante déçue, tantôt reine de la nuit, parle de ses douleurs avec pudeur et ironie. De “Je ne sais pas dire je t’aime” à “Ma plus belle histoire d’amour”, Sarah fait appel aux textes interprétés par Serge Reggiani pour faire parler Barbara, comme celle-ci avait fait chanter pour la première fois sur une scène.
Avec la fragilité dans la voix et la fougue dans le regard, Sarah, seule au piano, fait revivre la parole et la sensibilité de la Grande Dame Brune, sans imiter et sans trahir. Par la mise en scène, l’agencement des chansons, les personnages qu’elle incarne, elle cherche à montrer que les chansons de Barbara nous parlent encore aujourd’hui de nous. Pour que chacun puisse se retrouver dans l’histoire d’une femme qui chante.
Quatre actes:
L’absence
Le souvenir
Le passé retrouvé
Le sommeil
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.