Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
En réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez d'une boisson gratuite au Bar Orientalys
Pour cette soirée placée sous le ciel des légendes, un soleil inespéré, sorti de l’âge d’or passé du Liban, viendra poindre dans la nuit d’Orientalys, éclairant d’une joie insolente et réconfortante la Scène TD!
La Diva Sabah, pionnière du zajal moderne et chantre du mawal, le répertoire du fabuleux Melhem Barakat, interprète des opérettes des frères Rahbani ainsi que de chansons exaltantes, empreintes de tarab, mais aussi l’immortel Wadi el-Safi et ses chansons folkloriques libanaises, seront célébrés avec une fervente dévotion. Les chansons les plus emblématiques de la « belle époque » et de la « joie levantine » rehaussent ainsi le cœur de tous les nostalgiques et des festivaliers avides de musique radieuse.
Les chanteurs montréalais Nidal Ibourk, Chadi Naddaf et Rami Badr feront revivre avec jubilation ces icônes incontestables de la musique arabe sous la direction de Rabih Yazbeck. Ensemble, ils porteront aux étoiles les plus belles perles d’un Liban éternel , dans une décharge insouciante et libératrice de félicité.
Joignez-vous à ce moment de célébration passionné, engageant les souvenirs musicaux les plus enjoués et tenaces de Beyrouth, la ville qui refuse de disparaître!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.