Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation. |
La formation HUMÀ, lauréate du concours Montréal Muse de Vision Diversité, a remporté le privilège de pouvoir se produire sur la scène du Théâtre Outremont.
Rien de moins pour lever les rideaux sur ce tout nouveau projet !
Humà c’est Doriane Fabreg (Dobacaracol), Caroline St-Louis (Give) Blaise Margail (Gypsy Kumbia Orchestra, Cali) et Stephan Ritch (Give) ; 4 lettres, 4 artistes et les 4 étoiles principales qui forment la Grande Ourse pour guider l’humain. Leurs voix chaudes livrent des textes touchants sur une trame sonore alliant harmonies vocales, grooves, beatbox et percussions, guitares, claviers et cuivres. Leur musique ressemble à un carnet de voyage, un patchwork de leurs influences métissées. Leur spectacle se veut un moment de partage, unique et grandiose.
Formée en chant lyrique, Caroline St-Louis a, avec son conjoint Stephan Ritch, guitariste chevronné, compositeur et arrangeur de guitare jazz, formé le groupe GIVE.
Bercée dans le jazz et le Rhythm & blues, Doriane Fabreg a été cofondatrice du défunt groupe DOBACARACOL, récipiendaire d’un disque d’or et de nombreux prix. Elle a connu un franc succès sur la scène québécoise et internationale durant 10 ans.
Enfin, Blaise Margail, musicien franco-catalano-québécois multicartes, est titulaire d’une feuille de route comptant plusieurs centaines de concerts en Europe et dans les Amériques dans des projets très différents.
Pour son spectacle, HUMÀ ouvre les horizons et s’entourera d’invités de marque. Quoi de mieux qu’une bande d’ami(e)s musicien(e)s pour partager la scène. Se joindront à eux, Mamselle Ruiz (Mexique), Beatrice Deer (Nunavut), Tomas Jensen (Argentine) et la chorale La Clique Vocale. Le temps d’une soirée, du sud au nord, un nouveau chemin sera tracé sur des routes inusitées.
Un spectacle haut en couleur ! Une grande première !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.