Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation. |
Irem Bekter, voix
Luzio Altobelli, piano et accordéon
Ziya Tabassian, precussions
Nazih Borish, oud
Irem est née en Turquie, a étudié le chant et la danse en Angleterre, et a connu une carrière artistique de plus de vingt ans en Argentine, avant de s’installer au Québec en 2007. Ce parcours éclectique aura forgé un « patrimoine vivant », selon Alain Brunet de La Presse.
Ce soir, Irem Bekter et World Jazz proposent une errance dans les dédales envoûtants des souks et des rues sinueuses d’Istanbul. Une soirée remplie d’airs qui battent la mesure du mystère et de l’aventure. Irem Bekter sait concilier les mélodies traditionnelles de son pays d’origine avec le son contemporain du jazz. Cela donne des compositions originales telles L’azur Istanbul et It’s a long journey un son unique fait de pulsions irrésistibles qui fouettent l’imaginaire et de douces sérénades qui bercent l’âme.
Irem Bekter et World Jazz - Un quartette à géométrie variable qui adapte son offre musical, au gré des artistes qui s’y produisent et des cultures qui les influencent, d’Istanbul à Buenos Aires, en passant par Londres et Montréal. Au noyau central d’Irem Bekter, David Ryshpan, Pablo Bonacina et Joel Kerr peuvent alterner Luzio Altobelli (batterie et accordéon) ou Kullak Viger-Rojas (percussions). Le résultat est une musique rythmée séduisante qui fait rêver et voyager.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.