Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le concert débute à 20h00 avec Phillish en première partie. |
Isabelle Longnus auteure-compositrice-interprète vancouveroise fait parler d’elle depuis le lancement de son dernier album CODE BLEU réalisé par Marc Pérusse ( Serge Fiori, Luc de Larochelière..).
En effet, l’album ainsi que le spectacle reçoivent d’excellentes critiques de la presse et du public qui reconnaissent la qualité et l’originalité de son écriture, la force de ses interprétations et la fougue qu’elle dégage lors de ses prestations. Isabelle est une veritable bête de scène qui écrit ses chansons comme des scénarios à suspens sur des musiques pop-rock alternatives, et mêlent amour, société, tabous et humour noir.
Déjà deux nominations pour CODE BLEU
Prix Trille OR : Meilleur Album de l’Ouest Canadien 2015
WCMA - West Coast Music Awards en septembre 2015 : Meilleur Album francophone de l’année 2015 de plus Isabelle a présenté deux spectacles dans le cadre du festival BreakOutWest des WCMA 2015.
Après une tournée estivale qui l'a emmenée de Vancouver à Caraquet, elle fait sa rentrée montréalaise au Verre Bouteille le 18 octobre à 20h en compagnie de son guitariste Denis Ferland et de Mario Légaré à la basse.
Artiste multidisciplinaire, qui a participé et réalisé de grands évènements culturels en Colombie-Britannique, et notamment lors des Jeux Olympiques de Vancouver 2010, sa chanson « Vancouver » est la chanson officielle de la Place de la Franconphonie, ou encore, en 2013 avec le spectacle et le disque Vancouver Symphonique créé pour le 125ème anniversaire de la ville de Vancouver, nominé pour un Prix Rideau. Isabelle est reconnue comme l'une des artistes majeures de la chanson francophone de l'Ouest.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.