Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Souper-spectacle disponible.
Au vibraphone ou au piano, Joëlle Saint-Pierre vous chante ses chansons pop et doucement accrocheuses, brodées de batterie, contrebasse, basse et clavier. Musicienne de formation et dans la vie de tous les jours, elle s’est découvert par la suite une passion pour la chanson et crée depuis ce temps avec différents collaborateurs. Depuis 2009, elle s’est retrouvée à Ma Première Place des Arts, au Festival International de la Chanson de Granby, au Festival en Chanson de Petite-Vallée, à l’émission Belle et Bum de Télé-Québec et à la ChantEauFête de Charlevoix. Grâce au soutient de Musicaction, son premier EP (réalisé par Éric Goulet) sortira cet été.
Anthony Roussel est né à Québec en 1981 d’un père chanteur de rock et d’une mère caféinomane. À l’age de 13 ans, il s’intéresse à la musique suite à une prestation rétrospective de la carrière de son père, tenue à Rimouski. Il compose ses premiers textes à l’age de 19 ans. Installé à Baie-Comeau avec ses parents depuis 1993, Anthony quitte la petite ville industrielle en 2000 pour poursuivre des études collégiales en art dramatique au cégep St-Laurent, à Montréal. Deux ans plus tard, il abandonne ses aspirations théâtrales.
Anthony fonde le groupe Folie Circulaire en compagnie de Pascal Belzile et de Pierre-Marc Robinson. En 2008, Le groupe se produit sporadiquement dans plusieurs bars de Montréal et participe à la demi-finale du festival international de chanson de Petite-Vallée. En 2009, le groupe se sépare. Anthony amorce une carrière solo. Son premier album, enregistré en collaboration avec l’auteur compositeur interprète Kevin Thompson, est sorti à la fin 2009.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.