Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Né à Montréal en 1979, Jonas Tomalty est solidement ancré dans la scène musicale de la métropole depuis un bon moment déjà. Jonas chante depuis qu’il a trois ans. Après avoir fait partie d’une chorale à l’adolescence, il fonde le groupe alternatif Rubberman avec lequel il remporte le concours L’Esprit en 1999, compétition organisée par la station de radio CHOM-FM.
Son grand talent musical lui permet de se sentir chez lui sur scène depuis l’âge de 15 ans. Homme à tout faire, il fait dans le rock avec Jonas et dans le blues avec The Blues Blooded depuis 1998. Son grand charisme et son énergie débordante lui ont valu d’assurer la première partie de formations comme The Tea Party, Econoline Crush et Treble Charger.
C’est au printemps 2004 qu’il lance finalement son premier effort en solo sur l’étiquette DKDD. Le disque est réalisé par Dale Penner qui a notamment travaillé avec Nickelback et Holly McNarland. On y retrouve des pièces écrites par des collaborateurs de renom comme Desmond Child de même que Joe Perry et Steven Tyler d’Aerosmith.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.