Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Artiste chéri de la critique, Joseph Arthur se révèle comme le nouvel héritier de la culture alternative nord-américaine. Un phénomène aux États-Unis qui gagne rapidement le Québec par le bouche à oreille des initiés, une prestation remarquable lors de l’édition 2007 du Festival d’été de Québec et une participation à l’émission Tout le monde en parle.
Auteur-compositeur-interprète de grand talent, Joseph Arthur est découvert au milieu des années 90 par Peter Gabriel. Ce dernier lui permet de sortir en 1996 un premier album Big city streets sur son label Real World. Joseph Arthur s’inscrit dans l’éclectisme musical et marche sur les traces des Léonard Cohen, Joe Henry et Jeff Buckley. Ce natif de l’Ohio découvre alors le monde en participant à la tournée annuelle Womad de Peter Gabriel, puis en première partie de Ben Harper et de Gomez.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.