Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Du groove et de la soul « made in kamer » Un timbre vocal puissant, des harmonies de guitare, de basse et de clavier, des percussions africaines : voilà qui domine le deuxième album de l’auteur-compositeur-interprète Just Wôan sortie en été 2014.
Enregistré entre Yaoundé et Montréal, et mixé dans la métropole québécoise, cet opus vient confirmer la place de l’artiste sur la scène musicale world. Son désir de créer des mélodies uniques et distinctes se manifeste dans ses compositions qui se veulent la fusion des diverses influences ayant marqué son parcours artistique. Dans un afro-groove entremêlé de soul, il met de l’avant ses origines africaines, tout en faisant une place de choix à des arrangements jazz et blues. Il a choisi le bafia, langue de sa mère, pour dévoiler ses joies et ses peines, parler de sa paternité récente et des aléas de la vie de couples et rendre hommage à la figure maternelle.
Dans un tout nouveau spectacle, Just Wôan s’entoure d’un bassiste et d’un batteur-percussionniste pour livrer une prestation live qui promet d’en faire voyager et danser plus d’un.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.