Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Dans la première partie du spectacle, Kami incarne sur scène Calliope, déesse mythique grecque à la voix douce et très éloquente. Elle vous fait visiter le répertoire de grands artistes, tels que James Brown, Bob Dylan, Aretha Franklin, Nina Simone et bien d’autres, qui ont marqué leur temps et contribué à l’émancipation du Funk, du Rock et de la Soul. Vous tomberez sous le charme de cette artiste sensible et généreuse qui vous fera vivre sa passion.
La deuxième partie du spectacle est plus rythmée avec la musique chaude Afro-Caraïbe de Doody. Le public n’a même pas besoin de voyager vers le sud pour danser sous les tropiques. Doody présente aussi en primeur, Coureur de jupons, une chanson de son premier album qui sera lancé au printemps 2011. D’ici la fin de l’année 2010, cette pièce sera disponible à la radio et sur tous les bons sites de téléchargement.
Les deux artistes sont accompagnés de cinq musiciens d’une grande polyvalence qui assurent une rythmique riche en couleurs. Un spectacle très divertissant car le Tigre et l’Afromuse vous font découvrir leurs univers respectifs.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.