Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Présenté dans le cadre de la série Les Entrées en scène Loto-Québec
L'électro-pop de La patère rose est sorti vainqueur des Francouvertes 2008. La belle folie de Fanny Bloom (voix et claviers) et les bidouillages de deux acolytes de Misteur Valaire, Thomas Hébert alias Roboto (claviers) et Julien Harbec alias Kilojules (dj et batterie), s'unissent dans un univers particulier, mûr, coloré et passionné, au son sensible. Leur mission? Brasser la zone de confort de la chanson québécoise pour y installer un vent de fraîcheur et d'allégresse!
Les textes abordent le thème de l'amour sous toutes les déclinaisons possibles: l'amour passionnel, inconditionnel, exubérant, la fragilité de l'amour menacé, qui a fané, qui conduit parfois à la trahison puis nécessairement à la peine d'amour, trop souvent suivie par un épisode de jalousie…
Tout cela habillé dans une musique d'inspiration pop, classique et électronique qui sonne comme une plaie ouverte, un chœur de sirène dans le désert, la beauté des choses laides ou la laideur des belles choses…
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.