Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Depuis 1999, ils ont joué à plus de 300 reprises aux quatre coins du Québec dont 4 fois au Festival de Jazz de Montréal. Ils ont aussi écoulé près de 8000 copies de leurs deux premiers opus. En 2006, leur album “St-Urbain Café” se méritait une nomination au gala de l’ADISQ dans la catégorie meilleur album instrumental. Ils ont aussi remporté le Prix ROSEQ-RADARTS lors de la Bourse RIDEAU 2006 qui réunit la majeure partie des diffuseurs francophones d’Amérique.
Pourvus d’une contagieuse joie de vivre et d’une musique frétillante, les six musiciens de ce pool frénétique ont concocté ensemble un spectacle panaché dont les couleurs éclatées rappellent celle de la chatoyante mosaïque culturelle montréalaise.
Guitare, contrebasse, accordéon, percussions, banjo, glockenspiel, rhodes, violon, clarinette et piano ne sont que quelques-uns des instruments qui passeront entre les mains de ces multi-instrumentistes, qui s’amuseront à abolir sur scène les confins d’une conciliante catégorisation afin de créer une musique bien à eux, à la fois étincelante et cinématographique. Cette saga ayant vu le jour sur les bancs d’école du Conservatoire, elle fêtera ses neuf ans lors du lancement de son troisième album le 7 mai 2008 au Cabaret du Lion d’Or.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.