Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Un nouveau visage à l’expression musicale hispanique.
Remarquée sur les grandes scènes d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe par son style à la fois brillant, puissant et poétique, et après nous avoir séduits par son "Hommage à Chopin" présenté à Prévost l'an dernier, la new-yorkaise Cristina Altamura, est de retour pour présenter un récital consacré à la musique latine.
Avec son programme Latin extrême, Cristina Altamura, en mettant en valeur les qualités percussives du piano, donne un nouveau visage à l’expression musicale hispanique, reflétant une fascination grandissante pour la magie, l’exotisme et le mystère des rythmes latino,
Le public pourra voyager à travers la diaspora espagnole de l'Europe jusque dans les îles d'Amérique du Sud et sera plongé dans un monde de flamenco, de tango et de rythmes envoutants propres à la musique afro-cubaine. Au programme des oeuvres de Enrique Granados, Maurice Ravel, Samuel Lopez, Isaac Albeniz, Domenico Scarlatti, Alberto Ginastera, Astor Piazzolla, Guido Lopez GavilanLopez-Gavilan.
Un des plaisirs Cristina Altamura lors de ses concerts est de présenter la musique classique avec un côté incorporant des éléments de musique ethnique et du monde. Elle apporte l'excitation d'une étoile montante, mais avec la sophistication d'une artiste chevronnée.
Ce plaisir sera aussi le vôtre en assistant à ce concert exceptionnel. Une autre soirée de grande musique à laquelle Diffusions Amal'Gamme vous donne rendez-vous.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.