Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
1e partie: Émilie Janvier
Elle a commencé à 3 ans sur les bancs d'église à la messe de minuit, pour se retrouver plus tard sur la scène de l'école et, aujourd'hui, elle découvre peu à peu celle des grands. Elle écrit ses mots, sa musique, ses sons, elle essaie d'y intégrer le plus de soi possible. Elle dit: "Ça défoule. Ça libère. J'adore ça".
2e partie Amélie Larocque
Au Festival Pully-Lavaux en Suisse en juin dernier, en première partie de Luc De Larochellière, en collaboration avec Grégory Charles pour le Mondial Choral Loto-Québec, lauréate des Découvertes de la chanson de Magog 2006, semi-finaliste du concours ''Ma Première Place des Arts'' en 2007 et du Festival de la chanson de Granby en 2008, Amélie Larocque est l’authenticité pure. Quoi qu’elle fasse, où qu’elle soit, elle est vraie. Bien confortable dans son style, elle peut se permettre de nous faire visiter l'inconnu... Tous s’entendent sur la même chose: une grandeur d’âme exceptionnelle, un charisme fou.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.