Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Angélique Duruisseau présente son Cheval de 3! On peut l'entendre pousser le cri de la rue, ou bien des montagnes, ou bien dégringoler les notes blues, attaquer les vertiges r n' b, ou flotter vers le trip hop, Angélique a une passion, la voix! Avec un respect des artistes remémorés, un désir d'innover, de communiquer quelque chose d'actuel, on peut l'entendre faire Piaf, avec la fougue et l'intensité qu'on lui connait. Ce soir, exceptionnellement, on peut l'entendre à travers ses propres créations, un voyage vocal coloré, parsemés de collaborations, des moments d'émotion à partager! Lauréate de deux concours, Ma première Place des arts et le Festival de la chanson de Granby, elle attire l'attention du Festival de Lanaudière, ou elle aura l'occasion d'y présenter trois spectacles merveilleux, Piaf - un second souffle, Kurt Weill (De Berlin à Paris), Angélique chante Prévert. Elle se produit régulièrement à Montréal et créé continuellement de nouveaux concepts.
Première partie: Sarah Rubato
Rubato, un temps dérobé qui ne suit plus la partition, qui se déhanche. Les chansons de Sarah dérobent des bouts de temps au quotidien et leurs personnages actualisent nos puissances endormies. Entre le piano et la guitare, elle se fait diseuse du bout des doigts, à la voix fragile, à l’ironie mordante et avec une émotion toujours intense.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.