Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente
Jonathan Stuchbery and Josephina Lee - Guitars
Fernando Sor (1778-1839) - Les Deux Amis
Reginald Smith-Brindle (1917-2003) - Suite no. 1
Mario Castelnuovo-Tedesco (1895-1968) - Prelude and Fuge XV in A major
Steve Reich (b. 1936) - Nagoya Guitars
Rezső Sugár (1919-1988) - Hungarian Children's Songs
Fréderic Chopin a dit « Il n’y a rien de plus beaux qu’une guitare, sauf peut-être deux ». Ce concert démontrera la qualité du son créer par deux guitares, mettant en vedette deux ce siècles de musique.
Josephina est une jeune guitariste classique et enseignante de guitare dévouée basée à Montréal. Elle poursuit en ce moment ses études en B.Mus Performance à l’école de musique Schulich de McGill, avec Jérôme Ducharme. Elle a étudié avec Garry Antonio, Francois Koh wr Jin Kyoung-bo. Elle a complété jusqu’au RCM Guitare 10 et est entrain de préparer son ARTC en Performance pour devenir une enseignante certifiée. Dans sa première année, en 2014, elle a reçu la bourse William Macdonalld pour exploits distinctifs de la part de l’Université de McGill. Elle apprécie, et est ouverte à de nombreuses collaborations avec d’autres musiciens. Restez à l’écoute pour ses prochaines prestations.
Le guitariste classique Jonathan Stuchbery est un musicien interprète dévoué. Il a commencé ses études avec le guitariste classique Selwyn Redivo. En 2014 il a obtenu la 1ère place dans la catégorie Guitare senior du festival du Performing Arts BC. Il a aussi été soliste pour l’Orchestre des Jeunes de l’Okanagan à l’automne 2013. Il a joué pour des événements notables, comme pour le gouverneur général du Canada. Au printemps de 2015 Jonathan a également reçu la bourse David Moyse pour étudier la guitare de l’Université McGill. Il poursuit un Baccalauréat en interpretation à l'École de Musique Schulich de l’Université McGill, avec Jérôme Ducharme.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.