Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
Les Weekends à L'Oasis Musicale présentent Les Encores Virtuoses pour Violon et Piano
Avec Ruben Kosemyan au violon et Natalya Mnatsakanyan au piano
1. Caprice Basque
2. Zapateado
3. Malaguena
4. Habanera
P. de Sarasate
Danses Hongroises
No. 1 J. Brahms – J. Joachim
No. 17 J. Brahms – F. Kreisler
No. 7 J. Brahms – J. Joachim
No. 11 J. Brahms – J. Joachim
No. 20 J. Brahms – J. Joachim
Caprice No. 13 N. Paganini – F. Kreisler
Caprice No. 20 N. Paganini – F. Kreisler
Caprice No. 24 N. Paganini – L. Auer
“Carmen” Fantasy
G. Bizet – F. Waxman
Les couleurs vives et bigarrées de musique romantique et virtuose du violon se succéderont dans toute sa floraison et diversité en créant les visions fantasques des danses folkloriques et en se transformant en airs familiers d’opéra de Bizet.
Le violoniste canadien Ruben Kosemyan a assisté à des master-classes sous la direction d'Igor Oistrach, Tibor Varga, Ruben Aharonyan, Jean Ter-Merguerian, Ivan Monigetti. Ruben est apparu avec des concerts en Arménie, en Allemagne, en France, en Iran, aux États-Unis, au Canada, au Mexique, à Taiwan, en Malaisie, en Russie et en Géorgie. En 2007, Ruben a reçu la médaille d'or "UNESCO Aram Khachatourian Centenaire". En 2009, Ruben a été invité à rejoindre le quatuor de l'État "Khachatourian" comme premier violon, où il a travaillé jusqu'en 2010. Ses débuts au Canada ont eu lieu avec "Sinfonia Toronto" dans le réputé Glenn Gould Studio, plus tard dans Koerner Hall (Toronto). Ruben continue à jouer en tant que soliste avec les orchestres sur de nombreuses scènes à travers le Canada et à l'étranger.
Pianiste Natalya Mnatsakanyan est née en Arménie et a obtenu son Baccalauréat en piano au Conservatoire d’État d’Erevan où elle a assisté également aux cours Post-universitaires. En 1992, elle est devenue lauréate du prix de Concours de piano « Arno Babadjanian ». Pendant presque 12 ans Natalya travaillait comme accompagnatrice au Conservatoire d’État d’Erevan aux Départements des Vents et de Chant. Elle avait participé à de nombreux concours internationaux en accompagnant les instruments divers et voix (Yamaha Compétition, Compétition du Prix de Président, Compétition Internationale Renaissance etc.). Natalya vit au Canada depuis 2012. Elle joue régulièrement en accompagnant le violon sur les scènes canadiennes et à l’étranger.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.