Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
Kate Maloney, solo violin
A-Yeon Kim, piano
J.S Bach (1685-1750): Partita No. 2 in D minor BWV 1004
W.A Mozart (1756-1791): Violin Concerto No. 5 in A Major, K. 219
De tout le repertoire pour le violon, ceux qui sont écrits par les compositeurs des siècles baroque et classique reste dans les plus populaires. Ces jeune compositeurs ont developper la base de tout qui est étudier et joue par les violonistes autour du monde, et sont toujours inspirant.
Kate Maloney étudie présentement à la maîtrise en interprétation à l'université McGill avec l'illustre Alex Strauss. Ayant complété son baccalauréat en interprétation en violon avec une mention d'excellence, elle se dédie maintenant à sa carrière musicale à Montréal et au Canada. Soliste, Kate est souvent appelée à performer, autant sur scène qu'en studio, avec différents ensembles de musique classique et populaire. Elle adore la musique de chambre, elle est d'ailleurs premier violon d'un quatuor formé à Montréal et se produira avec eux vers la fin de cet été. Elle a obtenu des bourses afin de prendre part au programme de musique de chambre et aux cours de maître de l'Académie des arts d'Orford (2014-2015) et a suivi des cours avec entre autres Denise Lupien, André Roy, Jonathan Crow, Andrew Wan et Philip Chiu.
Pianiste canadienne d'origine coréenne, A-Yeon Kim se produit activement à la fois comme soliste et pianiste de collaboration dans de nombreux récitals et festivals de musique. Au cours de sa formation musicale au Canada avec Marina Mdivani, elle a reçu de nombreux prix et bourses. Après avoir remporté le deuxième prix au concours de la CBC / McGill Concerto, elle a été invitée en tant que soliste à jouer avec l'Orchestre symphonique de McGill. A-Yeon a travaillé comme accompagnateur à l'Université McGill et a servi chaque année comme accompagnateur officiel de l'Université McGill Auditions d'entrée. A-Yeon a reçu son diplôme de doctorat en interprétation de piano solo de l'Université de Montréal sous la direction de Dang Thai Son.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.