Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
M pour Montréal vous invite à une vitrine présentée par Bande à Part!
En mal de nouvelles trouvailles musicales? Vous en aurez pour votre argent le jeudi 15 novembre prochain lors du spectacle présenté par Bande à part, qui propose: Honheehonhee, Ain’t No Love, Kandle, The Balconies, Folly and the Hunter, Maïa et Whitehorse pour un spectacle en après-midi au Café Campus et Petit Campus.
Initiative de Radio-Canada, Bande à part est un projet intéractif multiplateforme consacré aux musiques et aux cultures alternatives. Et c’est exactement ce qui est proposé lors de cette vitrine musicale, où les prestations alterneront entre le Café Campus et le Petit Campus à coup de vingt-cinq minutes, pour une après-midi sans temps mort.
En tête d’affiche, Honheehonhee, un groupe de Montréal concoctant un rock accrocheur aux mélodies contagieuses qu’il présente sur scène dans une formation à géométrie variable. Joueront également Ain’t No Love, passés maîtres dans l’art de faire onduler les corps avec leurs rythmes électro hip-hop suaves et téméraires; Kandle, mélange envoûtant mais très bien dosé de Bukka White, Skip James, Mazzy Star ou encore Brian Jonestown Massacre. Et encore Folly and the Hunter, qui déploie ses compositions aussi chaleureuse qu’intime à l’aide de compositions multi harmoniques et accrocheuses.
Mais ce n’est pas tout! Joueront également le groupe de pop rock brillamment énergique The Balconies, la québécoise Maïa avec ses pièces autant francophones qu’anglophones et le duo Whitehorse, qui frappe fort en prestation live avec sa multitude de guitares au milieu des pédales de loop, stomp box et percussions bricolées.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.