Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Une soirée folk-rock humoristique!
Dans le cadre de la série Révèle la relève
Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve, et avec la collaboration du Collège Maisonneuve, présentent les formations Ma blonde est une chanteuse et Call Me Poupée
Un spectacle aux allures des soirées cabaret version 2007 et aux couleurs folk-rock !
Annie Chartrand est une auteure-compositeure blonde qui chante des chansons! Karlof Galovsky est son amoureux, et il l’accompagne à la guitare… Entourés d’une géométrie variable dont le noyau est composé d’Éric Rathé (guitare) et Nicolas Jouannaut (basse), ils forment le groupe Ma blonde est une chanteuse. Grand gagnant de l’édition 2006 des Francouvertes, Ma blonde est une chanteuse nous parle de caprices féminins, de thé aux bulles, d\'amour et d\'insomnie sur des musiques folk-rock. Déchirée entre le mélodrame et le mélodieux, Ma blonde est une chanteuse espère ici débuter avec son public une relation stable et à long terme.
Call Me Poupée résulte de la rencontre de deux musiciens actifs depuis une quinzaine d’années sur la scène locale et ayant évolué au sein de différents groupes de Québec et de Montréal, qui ont laissé leur marque dans l\'univers musical québécois, tels que Les Secrétaires Volantes, Les Slotmachines, Ève Cournoyer, Les Breastfeeders et les Demons Claws. Formé par Poupée et Ken Fortrel, Call Me Poupée livre un métissage où se côtoient le rock’n’roll des années 1950-1960, l’électronica et les rythmes latins, et desquels découle une musique tex-mex-électro-garage. Le tout baigné par des mélopées gainsbouriennes et féminines en français et en anglais.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.