Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Rentrée Montréalaise!
La formation Malade MANTRA prendra d’assaut le Théâtre Plaza pour y présenter le spectacle TROP NICE en grande première montréalaise. Véritable voyage initiatique, exorcisme des maux de l’homme et de la fatalité, TROP NICE culmine vers l’allégresse salvatrice, vers la célébration pure de la vie par le biais d’une musique intelligente, ironique, métissée de toutes les cultures, de tous les styles, de toutes les influences. Un spectacle vivant qui s\'écoute, se regarde, se médite et se danse.
Malade MANTRA — Bruno Rouyère (voix et guitare électrique), André Désilets (saxophones, guitare accoutique, percussions et voix) et Mathieu Massicotte (batterie, tablas, voix) — fera vivre les pièces de son premier album « Quatre millions de tounes » en plus de chansons inédites donnant toujours dans le rock « groové », allégrement pimenté de funk, de jazz, de reggae, d’afrobeat et autres musiques du monde. Le groupe sera accompagné pour ce voyage de deux autres explorateurs des sons, Igor Bartula (basse) et Denis Chiche (percussions et trame sonore). La mise en scène du spectacle a été imaginée par Michel Monty, directeur artistique et cofondateur de Trans-Théatre. Éclairages atmosphériques, projections, marionnette grandeur nature et ambiances sonores… Malade MANTRA promet de s’emparer de tous nos sens.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.