Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Ces quinze dernières années, on a vu Manu Trudel parfois en solo sur scène, mais très souvent aussi à proximité de la chanteuse Fabiola Toupin, à la voix et à la guitare. C’est à ses côtés qu’il est d’abord entré en scène dans le paysage culturel trifluvien. Or sa complice, loin de vouloir lui Faire de l’ombre, souhaite plutôt le contraire. «Manu? C’est le secret le mieux gardé de Trois-Rivières!» s’exclame-t-elle.
Plus récemment, Fred Pellerin a retenu lui aussi un titre signé Manu Trudel (Là-bas, en coécriture avec Fabiola Toupin et Renée Houle) pour ajouter une touche d’humour à son album Silence. Il récidivait cet été en ajoutant deux titres de Manu dans le cadre de son spectacle Saint-Élie-de-Chansons, soit Borderline et Rolland. C’est sans compter l’association de Manu Trudel avec les poètes, lui qui a mis en musique les mots de Jean-Paul Daoust, Yves Boisvert et Michel Rivgauche.
Manu vient À La Petite Scène avec "ses messieurs", Paul-André Bellefeuille, Frédérick Dowd et Étienne Dumas, trois voix qui se joignent à la sienne pour le plaisir des mots et des histoires qu'il partage. Tendresse, drôlerie, éloquence, simplicité sont au rendez-vous.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.