Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
À la fois femme fragile et frondeuse, Maritza porte avec elle cette aura de mystère, qui ne laisse personne indifférent.
Dans la lignée du courant indie-folk, elle occupe une place bien à elle avec des chansons qui touchent le cœur et interpellent l’esprit.
Forte de son expérience avec le trio Les Sœurs Becker, elle nous revient en confiance, la voix posée, reposée, plus aérienne, elle nous offre un répertoire principalement de son cru, résultat de ses plus récentes recherches et collaborations.
Sur scène, elle est accompagnée de José Major (guitare, basse et batterie), Guillaume Chartrain (basse, banjo, lapsteel) et Chloé Lacasse (claviers et voix).
La musique de Pablo Cervantes se veut un projet à caractère intime, dont l’ambiance provient d’une conjugaison de sonorités alternatives, folk et country.
Pablo manie la plume aussi bien en français qu’en espagnol. Depuis sa finale au Festival de Granby, il a travaillé sur son répertoire et a offert plusieurs spectacles dont des premières parties remarquées de Monsieur Mono, The Blue Seeds, Pascal Dufour, Jason Bajada et Caloon Saloon.
Le premier album, intitulé Chambre, est sorti en novembre 2010. Pour ce spectacle, Pablo se présentera seul avec son loopstation en construisant les chansons en temps réel.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.