Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Sur son nouveau disque, Martin Deschamps se permet d’explorer de toutes nouvelles influences, cependant toujours traduites par des textes francs, honnêtes et touchants, qui ont contribué à lui bâtir cette solide réputation qui le précède.
Deschamps entreprend en effet un virage musical significatif, alors que le rocker pur et dur d’Intense laisse la place à un artiste qui s’exprime tout en nuances, en mettant de l’avant ce grain de voix si caractéristique.
Pour participer à ce projet, on a invité des instrumentistes, reconnus pour leurs aptitudes musicales, avec lesquels Martin a développé des liens d’amitié, comme le commandait ce projet. C’est ainsi que Vic Vogel, Marco Tessier (qui a agit également à titre d’arrangeur), Bernard Quessy, Claude « Mego » Lemay, Daniel Lavoie, Guy St-Onge, Richard Abel, Lorraine Desmarais et Paul Baillargeon sont de la partie à titres de pianistes. Ce projet est dirigé par le réalisateur Guy Tourville, avec lequel Martin travaille pour une première fois.
Par ce changement de cap musical, le produit final reflète bien la polyvalence d’un auteur-compositeur-interprète accompli, fort d’une étonnante maturité, acquise au gré de plusieurs années d’incessantes tournées et d’une carrière fulgurante...Martin nous présente donc ici le résultat scénique de cette production acoustique d'envergure!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.