Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Cabaret Fan club vous présente Mathieu Provencal dans une ambiance intime et chaleureuse.
Rockeur au cœur tendre qu’on a pu (re)découvrir à l’émission La Voix 2014, surnommé «La machine de guerre», Mathieu Provençal a tout un bagage derrière lui.
Auteur-compositeur-interprète, Mathieu Provençal décroche en 2004 son premier contrat de disque et lance l’année suivante son premier album, Dans le vide, obtient un succès radiophonique instantané et débute alors sa première tournée. Il lance en 2008 son deuxième album, Pour ne pas être seul, un album très bien accueilli par le public et obtient une place de choix dans les radios québécoise en plus de lui valoir une première nomination à l’ADISQ comme album rock de l’année et repris la route pour présenter sa nouvelle tournée qui l’amena, entre autres, à représenter le Québec du coté de l’ouest canadien au Stempede de Calgary. Un troisième album, La ville est à nous, voit le jour en 2012, qui lui donne la chance de faire une tournée de plus de 2 ans.
En 2014, il décroche un nouveau contrat de disque avec «Les disques Artic» sous la supervision de Raymond Duberger. La réalisation de ce 4e opus, Le toit du monde, est signé Glen Robinson.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.