Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
La musique du pianiste montréalais Yves Léveillé est entendue de plus en plus au niveau national et à l’international par le biais de son quartet. De San Fransisco, Paul McCandless (hautbois, cor anglais, clarinette basse, saxophone soprano) jouit déjà d’une solide réputation qui dépasse les frontières (Groupe Oregon). La pianiste Eri Yamamoto, elle, se démarque de plus en plus avec son propre trio mais aussi en tant que pianiste soliste à New York, là où elle réside tout en donnant régulièrement des prestations en Europe et au Japon. Le concert proposé fera rayonner la complicité naturelle des trois musiciens sur scène.
Au programme, les compositions des artistes présentés dans une nomenclature inédite: deux pianos avec instruments à vent.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.