Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Dans le cadre de la rentrée montréalaise du groupe, Mille Monarques se poseront à la Sala Rossa. La formation offrira les pièces de son album éponyme, en plus de nouvelles compositions inédites. L’Indice assurera la première partie, proposition musicale qui ne risque pas de manquer d’intrigue et d’audace. À mille égards: incontournable.
Romance, grésille, onirisme et volupté: Mille Monarques témoigne de son époque et de ses influences multiples. Le groupe, qui en 2006 assurait la première partie de Malajube, a reçu la bourse du FME lors des Francouvertes 2008 et, depuis le lancement de son album éponyme en août 2009, s’est démarqué sur la scène musicale québécoise, s’attirant la reconnaissance tant des critiques que du public.
Récipiendaire d’un prix Toner (Bande à Part, 2009), le quatuor devenu trio – Mathieu Denoncourt (voix et basse), Simon Quévillon (guitare) & Mathieu Vézio (batterie) – revient à Montréal pour offrir au public ses succès l’Immense l’Arme et L’engin de mort, issus de leur premier album. Mille Monarques proposera également de nouvelles compositions inédites à son public montréalais. Papillons garantis.
L’Indice, c’est Vincent Blain, l’homme qui se cache derrière les productions studios de Navet Confit, Le Husky et bien d’autres. Musique protéiforme, hyperactive et langoureusement mélancolique, le tout couplé à une forte dose d’expérimentation. Après son premier album, dense et éclectique (Le Jour après Noël, Indépendant, 2008), L’Indice revient sur scène avec ses musiciens Éric Shaw, Matéo Vézio, Étienne Rocheleau & Navet Confit pour offrir au public de nouvelles chansons à découvrir.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.