Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Question de fêter la mi-session de la manière la moins sage possible, le Comité souverainiste de l'UQAM vous invite à venir rendre hommage à l'illustrissime et bilingue Justin Trudeau.
Le programme musicale de la soirée: Les Batteux-Slaques et Mononc' Serge
Les Batteux-Slaques
Pur produit de la banlieue de Beloeil, Boucherville et Sherbrooke, ainsi que de l'absence de banlieue de Ville-Marie en Témiscamingue, la formation résonne comme tout ce qui vient de ces coins mythiques du Québec et qui n'en vient pas. Convergeant dans l'insanité des mœurs, les Batteux-Slaques s'inscrivent dans la postmodernité du sens moral. Formation de chansons hétéroclites, le groupe rassemble différentes influences autour d'une psychanalyse lacanienne.
Pierre-Luc Brillant : Guitare et voix
Janel Furoy : Banjo et voix
Pierre Étienne Rouillard : Mandoline, guitare et voix
Jeffrey Kühn : Basse et voix
Francis Rossignol : Percussion et voix
Mononc' Serge
Mononc' Serge, de son vrai nom Serge Robert, est un chanteur québécois né en 1970 à Ville LaSalle (Québec) et actif depuis le début des années 1990. Il est reconnu pour avoir été le bassiste du groupe "Les colocs", mais surtout . Ses c pour ses textes incisifs et son attitude explosive sur scène depuis le début de sa carrière solo, ces chansons sont teintées d'un humour irrévérencieux et il n'hésite pas, dans ses œuvres, à se moquer de personnalités publiques du Québec et d'ailleurs. Ses albums "Mourir pour le Canada" et "Mon voyage au Canada" témoignent également d'un sarcasme évident envers le Canada.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.