Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
C'est lors d'une réception privée en 2008 que Marin Nasturica – accordéoniste de réputation internationale – et Ivanhoe Jolicoeur – trompettiste actif sur la scène de jazz québécoise – se rencontrent pour la première fois. Le son particulier de l'accordéon s'amalgamait aisément avec celui de la trompette. Marin et Ivanhoe s'amusèrent comme des larrons en foire sur l'interprétation de grands standards de jazz.
Cette rencontre déclencha l'idée d'enregistrer un CD en compagnie d'autres musiciens dont Laurent Djincharadze, pianiste accompagnateur de Nasturica depuis des années. En mai 2009, le groupe entre donc en studio pour enregistrer un album de compositions originales. Sur scène, Éric Lagacé (contrebasse) et Camil Bélisle (batterie) compléteront le groupe.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.