Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Navet Confit crée des odes à l’insignifiance depuis une dizaine d’années en donnant une importance démesurée au futile sur des musiques oscillant entre la lourdeur légère et la légèreté lourde. Le légume se plaît à donner des textures aux sons comme il joue avec les mots, pour créer un certain flou guidé par une volonté de libre interprétation de son oeuvre. En novembre dernier, il présentait "bestove", un album composé des meilleures pièces de ses trois nouveaux albums LP4, LP5 et LP6. Accompagné de ses fidèles complices Carl-Éric Hudon (basse, claviers et voix) et Lydia Champagne (batterie et sampler), Navet Confit (guitare et voix) vous propose une soirée riche en nuances et doucement brutale.
En première partie: Carl-Éric Hudon
Le chanteur de panache nous propose ici son projet solo, un mélange de folk alternatif, à la voix pop indie en français.
Son rock grunge empruntant au coté hypnotique du shoegaze, sa non chalance et son humour décalé, et ses explorations sonores qui l’amènent autant vers des riffs classiques rocks bien envoyés que vers des textures sonores bizarroïdes.
Artiste végétal francophone, un légume joyeux et polyvalent, anticonformiste, jongle avec le malaise et l’absurde piquant le spectateur de ses textes fourchus. Ses chansons goûteuses à saveur psychédélique se dégustent avec un grain d’ironie et une bonne part de sarcasme.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.