Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente
Caroline Holden, Soprano
Sherri Jarosiewicz, Soprano
Linda Brady, Piano
Songs with poems by Emily Dickinson - Dace Aperans (1953-)
Wild nights
Heaven
Caroline Holden, Soprano
Linda Brady, Piano
Las Meninas (selections) John Rea
(1944-)
Linda Brady, Piano
Les Fiançailles pour Rire
La Dame d’André
Dans l’herbe
Il vole
Mond cadavre est doux comme un gant
Violon
Fleurs
Sherri Jarosiewicz, Soprano
Linda Brady, Piano
Cinq mélodies populaires grecques - Maurice Ravel (1875-1937) (sung in Greek)
Chanson de la marieé - Francis Poulenc (1899-1963)
Là-bas, vers l’église
Quel galant m’est comparable
Chanson des cueilleuses des lentisques
Tout gai!
La musique française du 20e siècle reflète une rupture complète du romantisme lourd qui a dominé le 19ème siècle. Certains des compositeurs vivants du Canada, reste fidèle aux structures traditionnelles, nous apportant cercle complet.
Caroline Holden est diplômé de l'Université McGill ( B.Mus ) et Manhattan School of Music ( M.Mus ). Au cours de sa carrière, elle a chanté des rôles principaux dans Die Zauberflöte, Le Nozze di Figaro, La Voix Humaine de Poulenc et la première Canadienne de Paris à Nous Deux de Jean Françaix, entre autres. Elle a été soliste avec le Swiss Chamber Orchestra et l'Orchestre Mobile, et a enregistré un album de chansons de Purcell pour le label Montagsverlag. Caroline Holden est devenu un professeur certifié de la Technique Alexander pour aider les chanteurs à se remettre de l'abus vocal. Elle vise à apporter une approche holistique équilibrée, corps-esprit au chant
Soprano Sherri Jarosiewicz a chanté avec des orchestres et compagnies d'opéra à travers le monde, y compris l'Orchestre Symphonique de Montréal, l'Opéra de Montréal, Ottawa Symphony, Vancouver Symphony, Orchestre du Centre National des Arts, l'Orchestre de la Suisse Romande, et le Collegium Musicum à Basel. Elle a également été le lauréat du prestigieux Concours International de Chant Hertogenbosch et la concurrence Radio-Canada, et a été finaliste au concours de Genève et Montréal. Elle vit à Montréal avec son mari et ses trois enfants.
Natif de Montréal, le pianiste Linda Brady est un soliste actif, musicien de chambre et pianiste de collaboration. Elle a été entendu à la CBC et le Vermont Public Television, et il est apparu dans de nombreuses séries de concerts. Elle a joué en première canadienne d'œuvres de Sandeep Bhagwati et Mirko Sabich. Mme Brady maintient une carrière d'enseignant actif au Conservatoire McGill et a reçu son baccalauréat en musique et MMus de l'Université McGill.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.