Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Offre atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Une fois par jamais, le deuxième album d’Olivier Bélisle, est un récit folk racontant la fabuleuse légende du simple quotidien. Entre souvenirs, regrets et désirs, l’auteur-compositeur-interprète dépeint des histoires fortes en images. Un constat poétique de la vie laissant un brin de folie et d’imprévisibilité autant dans ses textes que dans sa musique. Très remarqué lors des Francouvertes 2013, il a entre autres participé au Festival en chanson de Petite-Vallée (2013 et 2014), aux Rencontres qui chantent à Victoria (C.-B., 2013) et au festival Aah ! Les Déferlantes ! (France, 2014).
Musiciens : Olivier Bélisle (guitare et voix), Hugo Chaput (contrebasse et voix) et Benoît Paradis (batterie, trombone, xylophone et voix).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.