Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Les 3 premières personnes qui se présenteront à la table d'accueil et ayant réservé sur atuvu.ca recevront un album gratuitement.
Pour ce quatrième disque, Olivier Brousseau a mis son chapelet sur la corde à linge et ben attaché ses bottines pour nous offrir des chansons, gossées sur l’horizon des grands chemins, quelque part entre la galerie chez l’grand Gosselin et Memphis, embarquant même au passage la pièce « Assis » de Plume Latraverse dans une variation toute bluegrass. Un road trip dans l’espace-temps, fidèle à sa démarche de fusionner genres et racines, pénétrant cette fois-ci encore plus loin dans les terres du folk, du country, du trad et du rock.
Pour ce faire, l’auteur-compositeur-interprète a confié la sonorisation, la réalisation et le mixage de l’album à Toby Gendron, reconnu entre autres pour son travail auprès de Florent Vollant, Jean Leloup, Zébulon, Kevin Parent. Outre ses musiciens habituels, Brousseau s’est adjoint les services de divers collaborateurs, tels le groupe Musique à Bouches, la chanteuse Stéphanie Blanchette (Jaune) et l’harmoniciste Pascal Veillette (Tireux d’roches, Obatala).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.