Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Dernière prestation de l’année pour Olivier Laroche et ses musiciens qui présentent le spectacle « Chroniques de Puerto Plato ». Personnage coloré, dans tous les sens du terme, l’auteur compositeur interprète propose un spectacle où l’humour et la chanson à texte sont portés par des sonorités pop, folk, blues et antillaises.
Né à Québec d’un père haïtien, et d’une mère québécoise, amant de la chanson à texte et des rythmes festifs, Olivier Laroche porte en lui le métissage culturel et musical qui lui donne sa touche unique. Il se présente en témoin contemporain de Montréal, sa ville d’adoption.
Sur scène, il sera accompagné de ses complices Alex Gendron (guitare), Alain Mercure (batterie) et Pascal Per Veillette (harmonica). Sur scène, il interprètera entre autres des titres tirées de son nouveau mini-album intitulé « Chroniques de Puerto Plato », disponible via Espace-Émergence et les différentes plateformes de téléchargement telles que iTunes et Zik.ca.
Première partie:Alex Fredo
La première partie du spectacle sera assurée par Alex Fredo. Avec ses chansons et son charisme, l’auteur compositeur interprète marie de façon unique ses origines françaises et son amour pour le pop, le rock et les musiques du monde. Sa personnalité est à découvrir car une fois sur scène, ce jeune artiste a une énergie rafraîchissante. Vous avez pu le voir l’été dernier au Festival International de la chanson de Tadoussac et au Festival de Percussions de Longueil. Il sera accompagné pour l’occasion par son percussioniste Olivier Fiset.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.