Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve, et avec la collaboration du Collège Maisonneuve, présentent les formations Orange Orange et Payz Play dans le cadre de la série Révèle la relève
Orange Orange
Deux bassins se trémoussent, la pulsation s'installe, des lèvres s'entrechoquent, des sons en jaillissent, le beat-box buccal fait vibrer les enceintes, la "goove" submerge l'audience, s'infiltrent une guitare titanesque et deux minis Casio distorsionnés, tous oranges, puis les voix suaves d'un homme et une femme au "sex appeal" incandescent: tous deux Orange Orange.
Payz Play
Composé de 4 anciens membres du collectif Atach Tatuq, Payz Play revendique un rap cru aux multiples niveaux d'interprétation, où l'« egotrip » flirte avec l'autodérision. Le groupe décide de pousser plus loin l'expérimentation entamée, rejette les compromis et opte pour un son sale propre à eux.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.