Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En réservant via notre site, vous recevrez un lot de DVD et CD du FMA + un ticket repas à venir récupérer au stand Orientalys lors du festival. |
Légendaire, immortel : le phénomène Nass El Ghiwane aura révolutionné la musique marocaine des années 70. En hommage à ce groupe mythique surnommé par Martin Scorsese « Les Rolling Stones de l’Afrique », l’ambitieux groupe « Ahfad el Ghiwane » donnera le coup d’envoi de cette 8e édition du Festival Orientalys.
Les jumeaux Mouhsin et Yassine Abouzine parsèmeront d’une saveur nouvelle l’ingénieux répertoire de leurs maîtres, dans une douceur terreuse où la danse vient fouler du pied avec énergie la nostalgie d’un souvenir. Un moment enthousiaste, à la fois rétro et innovant, qui perpétue avec audace les cadeaux d’autrefois.
Un spectacle d’ouverture qui saura plaire autant aux mordus du genre qu’aux néophytes avides de découvertes musicales et de textes engagés. Ahfad El Ghiwane, le temps d’une soirée lumineuse, un moment de la magie des Ghiwanes.
Longue vie aux légendes d’autrefois !
En collaboration avec le centre culturel marocain Dar Al Maghrib
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.