Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En présentant leur reçu de réservation à la tente "Artisanat" du Festival, les membres de atuvu.ca auront droit à un coffret Orientalys gratuit comprenant t-shirts, sac, CD et DVD. |
Cheb Fayçal
(Algérie-Québec)
Pour la première fois à Orientalys, Cheb Fayçal – celui qui a su s’imposer comme le meilleur chanteur de Raï à Montréal- vient faire danser la foule pour ce concert d’ouverture qui réchauffera les cœurs des nostalgiques.
Les rêves plein la tête, Cheb Fayçal a quitté son Algérie natale à l’âge de 20 ans, direction la France. Grâce à sa volonté et sa détermination, le voilà fréquenter Cheb Djallal et Malika à Marseille alors qu’il n’a que 22 ans. Il part ensuite conquérir le Maroc et la Tunisie avant de poser ses valises à Montréal, en 1999, pour ne jamais plus partir.
Ses années d’expérience et de voyage le dirigent vers un Raï moderne et enjoué, maniant les mots avec un rythme et une maîtrise qui lui sont propres. Sa voix transporte rapidement le public sans détours au cœur des villes d’Afrique du Nord.
Si vous aimez danser et vous déchaîner dans une ambiance chaleureuse, vous aurez votre place à Orientalys et particulièrement à ce concert riche en couleurs! Avec Cheb Fayçal, le son de l’Algérie à Montréal, c’est possible !
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.