Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En présentant leur reçu de réservation à la tente "Artisanat" du Festival, les membres de atuvu.ca auront droit à un coffret Orientalys gratuit comprenant t-shirts, sac, CD et DVD. |
FRANKYSELECTOR
(Québec)
« Shabby Chic », terme emprunté au monde du design et titre de son nouvel album sorti en janvier 2015, colle parfaitement à l’univers musical moderne, mais « vintage », de FrankySelector. Donnant l’illusion de remonter le temps jusqu’aux années 70, entre mélodies groovy et modernes, le groupe entraîne ses auditeurs dans des ballades soul dégageant une atmosphère nocturne et suave.
Le montréalais FrankySelector et son groupe reprennent le flambeau des dieux du « Quiet Storm » avec une facilité déconcertante. Habitué des collaborations musicales, FrankySelector a su habilement manier et marier synthétiseur, percussions et cuivres. Sa musique est chaude et intense, comme un coucher de soleil. Elle fait frémir notre âme romantique et nous emporte malgré nous dans des danses lascives. L’effet est instantané : le temps sera suspendu pour cette dernière nuit d’Orientalys.
Si vous ne gardez des « seventies » qu’une évocation du disco, le funk, les pattes d’eph ou les hippies, amateurs de pop, soul, jazz, funk et calypso, ne ratez pas le concert de FrankySelector qui retracera cette époque avec son Quiet Storm new generation.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.