Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En présentant leur reçu de réservation à la tente "Artisanat" du Festival, les membres de atuvu.ca auront droit à un coffret Orientalys gratuit comprenant t-shirts, sac, CD et DVD. |
GYPSY KUMBIA FOLKLÓRICO
(Colombie-Québec)
Attachez vos ceintures, direction plein Sud, destination l’Amérique Latine. Bienvenue dans les coins les plus retranchés de la Colombie et des pays avoisinants. Là, les membres du Gypsy Kumbia Orchestra, réunis en Gypsy Kumbia Folklóriko, feront trembler vos corps et raviront vos oreilles.
Après avoir enflammé les planches du Club Soda, secoué le Lion d’or et fait vibrer les rues de Bogota et Cartagena, la troupe vient ensorceler le public du Festival Orientalys. Pas de demi-mesure avec ces artistes hors pair, leur musique est à leur image : survoltée et transcendante. La fièvre prend possession des corps des danseuses qui se retrouvent comme hypnotisées par les rythmes effrénés des percussions et des instruments traditionnels colombiens, le marimba et les gaïtas. Vous serez électrisés par les chants, mais aussi éblouis par les costumes de cette ravissante région du monde. On peut entendre les percussions prendre la parole pour raconter l’histoire du peuple Colombien.
Attention ! Le spectacle risque de vous enchanter à tel point qu’il serait possible de vous retrouver, en plein cœur du Quai Jacques-Cartier, à scander : «Que viva Colombia».
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.